Le forum des forums RPG Heroic-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Taurox l'Elfe rôdeur

2 participants

Aller en bas

Taurox l'Elfe rôdeur Empty Taurox l'Elfe rôdeur

Message par Taurox Mer 27 Fév - 17:13

Je me présente : Mon pseudo est Taurox, et j'utilise ce pseudo dans divers forums, dont celui-ci.
Je me suis inscrit sur ce forum, dit le forum des forums RPG Heroic-fantasy, dans le but de présenter les forums RPG dans lesquels je suis admin.

J'ai actuellement 17 ans, je suis en Terminale S, et j'ai passé mon bac blanc ( d'ailleurs je vais reçevoir les résultats à la rentrée Taurox l'Elfe rôdeur Affraid !!! ).

Et surtout, j'aime bien les RPG, même si j'en ferai moins après les vacances car je devrai travailler...
En ce qui concerne la musique, j'aime bien the Beatles, John Lennon, Pink Floyd, Frank Zappa, Dire Straits, Michel Polnareff... etc... ( surtout du rock, en fait^^, mais aussi de la pop ).
A part tout ça, je m'intéresse à la médecine ( voir ci-dessous, et je lis souvent le dico médical^^ ).
J'ai lu à l'époque plein d'Astérix ( pas tous, mais une bonne partie ), j'ai arrêté de les lire parce que j'en avais trop lu à mon goût, mais maintenant je m'y remets : C'est excellent cette BD, quand même !
J'aime bien Le Seigneur des Anneaux et Tolkien : J'ai lu les trois seigneurs des anneaux, Bilbo le Hobbit, et le Silmarillon ( Ce dernier est franchement pas mal !
Et pour finir, j'aime bien Le Parrain ( c'est une histoire qui parle de la mafia à New-York ) : J'ai lu le livre, vu les films ( il y en a trois, que je conseille vivement ! ), et j'ai écouté la bande originale.

Et pour finir, je vais normallement aller en faculté de médecine l'année prochaine ( là aussi, il va y avoir du boulot^^ ! ).


Dernière édition par Taurox le Ven 29 Fév - 23:01, édité 9 fois
Taurox
Taurox

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

http://felkons.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Taurox l'Elfe rôdeur Empty Re: Taurox l'Elfe rôdeur

Message par Mirmadan Mer 27 Fév - 18:02

Bienvenue Taurox ! Very Happy
Mirmadan
Mirmadan
Admin

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2008

https://forumrpg-mf.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Taurox l'Elfe rôdeur Empty Re: Taurox l'Elfe rôdeur

Message par Taurox Mer 27 Fév - 19:00

Merci, Mirmadan ! Laughing
Taurox
Taurox

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

http://felkons.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Taurox l'Elfe rôdeur Empty Re: Taurox l'Elfe rôdeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser